The Dark Dbz Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Dbz Retour


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron

Aller en bas 
+3
Super thales
majuub
gotakk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus fort ??
Broly ss legendaire
[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Vote_lcap55%[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Li Sheron
[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Vote_lcap45%[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:37

au fait c'est qui toei, Akira ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 6:23

gotakk a écrit:
au fait c'est qui toei, Akira ??
C'est le studio d'animation qui se charge de faire l'anime et les films de DB/Z/GT
Revenir en haut Aller en bas
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:03

ah ouais ça j'ignorai qu'il s'appellait comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
dbz
Super sayen 3
dbz


Nombre de messages : 984
Age : 28
Localisation : Chez moi (en général)
Date d'inscription : 25/08/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 10:07

Je vote Li Sheron, ça puissance est je le pense nettement superieur à celle de Broly.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzmax.keuf.net
guerriermillenaire
Eleve
Eleve
guerriermillenaire


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:25

Broly !!
Revenir en haut Aller en bas
Megabroly
Kaioken X5
Kaioken X5
Megabroly


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:44

bon bah je vote serieux cet fois et moi je dit que li shenron bah broly malheuresement la flemme de me justifier lol!
Revenir en haut Aller en bas
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:09

J'ai pris la peine d'écrire des posts long et détaillés, malgré cela, certains votent encore Burori alors que j'ai prouvé que Yi Xing Long le dépassait tellement que ca n'en était plus drôle. Par respect pourriez vous simplement lire ceux qui ont des arguments et la bonne réponse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Megabroly
Kaioken X5
Kaioken X5
Megabroly


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:10

j'ai pas voté broly --'
Revenir en haut Aller en bas
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:28

gotakk a écrit:
ah ouais ça j'ignorai qu'il s'appellait comme ca
Non non lol. Toei est le studio d'animation. Akira Toriyama est le manga-ka qui a fait DB/Z.

MegaBroly, je ne parles pas de toi, mais d'un autre qui a précédemment voté Burori. Tu n'avais pas a te justifer pour penser ainsi, je l'avais deja fait pour tout ceux qui sont en accord avec mon jugement qui est définitvement le bon jusqu'a preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:12

J'ai compris que Toei est le studio d'animation et celui qui à creer dbz est akira toriyama lol

EDIT : tu n'as jamais vraiment prouvé que li sheron est plus fort que broly
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:25

gotakk a écrit:
J'ai compris que Toei est le studio d'animation et celui qui à creer dbz est akira toriyama lol

EDIT : tu n'as jamais vraiment prouvé que li sheron est plus fort que broly
Ah non, l'énorme post que j'ai fait a la page précédente ne prouve rien? Si tu t'en sens capable, prouve que Burori, un méchant de la trempe d'un SSJ2 et même moins puissant encore, puisse égalé un méchant qui écrase deux SSJ4 en même temps sans verser une goutte de sueur. La réponse est évidente, tu peux regarder ca de la facon que tu veux, Yi Xing Long écrase Burori sur tous les points de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» broly ssj legendaire
» topic de broly ssj legendaire
» Broly Végéta Sangoku Sangohan Thales Baddack Sangoten?
» Dbz sayans legendary
» [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Dbz Retour :: La saga Dragonball/Z/Gt :: Les sondages-
Sauter vers: