The Dark Dbz Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Dbz Retour


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron

Aller en bas 
+3
Super thales
majuub
gotakk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le plus fort ??
Broly ss legendaire
[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Vote_lcap55%[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Li Sheron
[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Vote_lcap45%[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptySam 24 Nov - 9:26

Qui est le plus fort entre les deux
Moi je ne sais pas su tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptySam 24 Nov - 12:57

D'accord, ca c'est l'un des combat les plus débalancé qu'il m'ai été donné de voir.

LSSJ Burori apparait peut avant Seru, nous avons vu par la puissance qu'il montrait qu'il était d'un niveau plus elevé qu'un USSJ mais plus bas qu'un SSJ2. Yi Xing Long quant a lui, écrasait deux SSJ4 sans le moindre effort apparant. Ce topic devrait être fermé, c'est comme comparé Vegeto a Chiaotzu.
Revenir en haut Aller en bas
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptySam 24 Nov - 14:29

euh non je sais pas si tu le dais mais broly peut cramer sans aucun problème sangoku ss4 ou gogeta ss1
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
Super thales
Le sayen légendaire
Le sayen légendaire
Super thales


Nombre de messages : 3578
Age : 30
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 02/08/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptySam 24 Nov - 16:30

Moi je vote Broly!
Revenir en haut Aller en bas
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptySam 24 Nov - 21:46

Complètement, mais vraiment complètement faux. Reprenez vos faits, vous donnez beaucoup mais vraiment beaucoup trop de crédit a Burori.

1- Dans le film il se battait contre de USSJ(Ultime Super Saiya-jin). Il état quand même plus fort qu'eux, mais ils arrivaient a lui resister assez pour ne pas mourrir d'un seul coup de pong.

2- Dans l'univers DBZ, pour complètement dominer son adversaire, il faut être seulement 1,33x plus puissant que lui. Dans le volume 21: Monsieur Freezer. Kiwi narguait Bejita car il se croyait plus fort, la puissance a Kiwi était de 18 000, Kiwi a ensuite lu la puissance de Bejita qui était de 24,000. Kiwi a essayer de porter une misérable résistance avant de se faire effacer sans effort pas Bejita. 24 000/18000 = 1,333. Avec une force 1,333 supérieur a son adversaire, dans l'univers de DBZ il est possible de battre son adversaire sans le moindre problème

3- Plus puissant encore que le USSJ, il ya le SSJ2 qui est plus fort, et le SSJ3 qui est beaucoup beaucoup plus fort. Gohan s'est transformé en SSJ2 contre Seru, et nous avons vu l'énorme puissance qu'il avait aquise, jugeant par le fait que Seru le dominant précédemment dans le combat, la puissance de SSJ a SSJ2 est multiplier par bien plus que seulement 1,333x. Deja la, le SSJ2 est plus fort que Burori, USSJ Gokuu avait du mal contre LSSJ Burori mais il réussissait quand même a le suivre durant le combat. La différence de puissance entre eux était donc bien moins grande que 1,333x et il a été démontré dans le combat contre Seru que passer de SSJ a SSJ2 multipliait la puissance par bien plus que 1,333x.

4- Cela veut donc dire que SSJ2 Gohan est plus fort que Burori, il a été dit plus tard que SSJ2 Bejita dans la saga Buu a été dit plus fort que SSJ2 Gohan dans la saga de Seru qui démontré qu'il était plus fort que LSSJ Burori. SSJ2 Bejita s'est battu contre Chibi Buu et se faisait carrémment écrasé, il n'arrivait pas a le toucher et Chibi Buu le faisait mal en riant et en ne forcant même pas ses coups, Gokuu SSJ3 a été dit plus puissant que Chibi Buu, donc il est bien bien plus puissant que SSJ2 Bejita.

5- GT se déroule 10ans plus tard et Gokuu a atteint un niveau de puissance sans précédent, il pensait que le général Rurido était aussi fort que Chibi Buu mais Torankusu a dit qu'il lui donnait trop de crédit, cela veut dire que le général Rurido est légèrement plus faible que Chibi Buu, or, Gokuu a seulement du être en SSJ pour battre un méchant presque aussi fort que Chibi Buu. Cela veut dire que SSJ Gokuu dans GT est bien presque aussi fort que SSJ3 Gokuu dans Z qui a été dit plus fort que Chibi Buu qui est bien plus fort que SSJ2 Bejita qui est plus fort que SSJ2 Gohan qui est plus fort que LSSJ Burori. Gokuu se transforme en SSJ3 contre Bebi Bejita, mais il n'est pas assez fort car son corps ne résiste pas a la tension de la puissance.

6- Gokuu se tranforme en SSJ4 et le vieux Kaioushin dit que c'est le PLUS puissant être qu'il a jamais vu.

Yi Xing Long(Li Shenron) pleine puissance>>>>>>SSJ4 Gokuu dans GT>>>>>SSJ3 Gokuu dans Z>SSJ Gokuu dans GT>SSJ2 Bejita dans Z>SSJ2 Gohan dans Z>>>>>LSSJ Burori.

Les faits sont la, je suis désolé de vous décevoir, mais il n'y a aucune comparaison possible entre LSSJ Burori et Li Shenron pleine puissance. Ils ne sont pas du tout mais alors la pas du tout du même niveau. Burori est loin d'être le plus puissant dans DBZ alors que Li Shenron est le second plus puissant dans DBGT.
Revenir en haut Aller en bas
huz
Kaioken X5
Kaioken X5
huz


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptySam 24 Nov - 21:48

Li sheron att goku la niquer en ssj et pour li sheron il a du fusionner en ssj 4 (mais il a utiliser le genkidama)
Revenir en haut Aller en bas
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptySam 24 Nov - 21:55

Majin col a écrit:
Li sheron att goku la niquer en ssj et pour li sheron il a du fusionner en ssj 4 (mais il a utiliser le genkidama)
J'ai dit pleine puissance, une fois que Yi Xing Long aspire les autres boules, nous assistons a une boucherie, il est le boucher, SSJ4 Gokuu et Bejita sont les coupes de viande.
Revenir en haut Aller en bas
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptySam 24 Nov - 22:58

Moi je pense que c'est tout à fait comparable, n'oublions pas que broly s'amusait ( comme tout les méchants ) donc il n'était pas à son max et loin de la
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptySam 24 Nov - 23:12

gotakk a écrit:
Moi je pense que c'est tout à fait comparable, n'oublions pas que broly s'amusait ( comme tout les méchants ) donc il n'était pas à son max et loin de la
Que ton opinion biaisé trouve qu'il soient comparables importe peu. Vas-y, apporte nous des faits. Même si Burori jouait il ne se serait pas permis de se prendre des coups et d'ensuite se faire détruire par les puissance de Zet Tenshi(Z fighters) en un coup de poing de la part de Gokuu. Alors j'attends, ou sont tes preuves que nous pouvons les comparer, je les attend de pied ferme. Je ne veux pas t'insulter, mais ca prend un débutant complet en DBZ pour penser que Burori est aussi fort qu'un SSJ4 ou même aussi fort qu'un SSJ2. Alors j'attends, sort moi des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptySam 24 Nov - 23:37

Bon je te sort une petite preuve et si ça ne te suffit pas tu pourra m'en demander d'autres
Si tu a le jeu DBZ tenkaichi 1, dans les fiches persos tu regarde broly et tu trouvera qu'il peut maltraiter un ss4.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyDim 25 Nov - 7:29

Lol, d'accord, tu est surement devenu fan de DB grâce au jeu, si c'est le cas, je m'excuse de t'avoir parlé aussi rudement. Je suis désolé, mais la puissnce que les jeux videos liste n'a rien a voir avec la vrai puissance des personnages. Le seul qui décide c'est Akira Toriyama. Les jeux ne sont pas du tout fidèle a la vrai puissance des personnages. L'implication de Toriyama est quasi nul dans le jeu, il font ce qu'ils veulent. C'est la même chose pour l'anime, Mr Toriyama a dit qu'il laissait tout au studio et qu'il ne faisait que laisser une note pour résumé l'épisode. A part son manga, Akira Toriyama n'a pas beaucoup participé aux autres projet se relatant a DB/Z. C'est inutile de prendre en compte l'animé, les films ou les jeux videos dans une discussion de DB/Z puisqu'ils n'ont pas été fait par l'auteur de l'histoire original. Ils sont bourré de contradiction au manga et sont pleins d'erreurs. J'éspère que cela t'auras éclairé un peu. Juste pour te dire a quelle point cela est ridicule, sur une édtion de cartes a jouer DBZ, il y a Mr Satan aussi fort que Furiza pleine puissance. Drôle non? Alors je t'en informe, si tu veux discuter de la vrai puissance des personnages, n'enmène pas le jeu dans la discussion, les puissances sont complètement fausses et les concepteurs font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Super thales
Le sayen légendaire
Le sayen légendaire
Super thales


Nombre de messages : 3578
Age : 30
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 02/08/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyDim 25 Nov - 8:24

Ouai ne fait pas attenion au jeux vidéos!
Regarde les films!
Revenir en haut Aller en bas
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyDim 25 Nov - 8:33

Super thales a écrit:
Ouai ne fait pas attenion au jeux vidéos!
Regarde les films!
En fait, même les films n'ont pas été fait par Akira Toriyama, tout ce qu'il a dit c'est qu'il a fait quelques designs pour des personnages. Encore la, Toei prend des libertés, du genre, montré que Gokuu SSJ3 est plus fort que Chou Gohan(Potentiel débloqué) alors que selon le manga, SSJ3 Gokuu et Chou Gohan ne sont pas sur le même niveau, Gohan surclasse tellement Gokuu que s'en est plus drôle. Ni films, ni anime, ni jeux videos ne peuvent être utlisé dans une discussion concernant la véritable puissance des personnages dans les jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyDim 25 Nov - 11:16

Il est possible que les jeux ne donnent pas tout à fait les vrai puissances et pour ce qui est que je suis fan grace aux jeux, c'est pas tout à fait vrai puisque j'ai vu les 21 oav ( je suis pas sur qu'il y en ait 21 ) tout GT et je suis en train de finir dbz ( je regarde à l'envers !! )
Mais perso moi je pense que broly aurait pu rivaliser avec li sheron mais n'oublions pas que c'est un oav et que l'on manque d'information donc il est possible que tu es raison puisque nous avons encore jamais vu sa pleine puissance mais après chacun interprète à sa façon.
Donc comme tu l'as dit plus haut il faudrait verrouillé ce topic non pas parce que ce n'est pas comparable mais par manque d'informations

J'espère avoir été convaincant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyDim 25 Nov - 21:01

Plus ou moins, ils ne sont effectivment pas comparable, Burori se battait contre de USSJ et ils lui en donnait quand même pour son argent. Il a fallu toute leur puissance combiné pour en venir a bout, alors que pour Yi Xing Long, il a fallu la puissance de tout l'univers pour en venir a bout, nous voyons clairement la différence entre les deux. Ne donne pas autant de crédit a Burori, beaucoup de nouveau fans le croit plus fort parce qu'il est le soi disant SSJ legendaire mais il est très loin d'être le plus fort, comme je te l'ai prouvé plus, il est un d'un niveau légèrement plus bas que SSJ2, il est inpensable qu'il rivalise avec un ennemei pouvant ecraser deux SSJ4 a la fois sans effort. Comme je te l'ai dit plus haut, même si tu as regarder les 21 OAV ca ne veut riend dire, comme je te l'ai dit, Akira Toriyama ne les a pas fait, ils prennent pleins de libertés et place les puissance n'importe comment, l'anime n'est pas non plus une source fiable, puisqu'elle est bourré de fillers et de contradictions a l'oeuvre original, les jeux videos sont la pire source d'informations qu'il y a. Nous avons amplement d'informations pour comparer Burori et Yi Xing Long, je te l'ai prouvé plus haut avec 6 preuves et j'en ai des dizaines d'autres en banque. Quand tu connaitras mieux la série, tu verras qu'il est fou de le comparer a un SSJ4 ou même un SSJ3.
Revenir en haut Aller en bas
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyLun 26 Nov - 9:58

je n'ai pas dit que j'ai regardé les 21 OAV donc j'en conclue mais c'était pour répondre à ta question. Et quand broly s'est fait cramé avec le triple kamehameha, ce que je pense, il n'a pas eu le temps de développer son bouclier regarde bien au moment ou son bouclier apparait, la collision entre les kamehamehas et le bouclier se cree

P.S : c'est qui USSJ parce que t'ultilises les noms originaux et j'ai pas trop l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyLun 26 Nov - 15:51

USSJ=Ultime Super Saiya-jin.

C'est le stade le plus poussé du SSJ, il faut d'abord developpé le USSJ pour atteindre le SSJ2. Yi Xing Long se battait contre 2 SSJ4 de DBGT qui sont, je ne sais pas combien de fois plus fort que la fois ou ils ont combattu Burori, je ne serais même pas surpris qu'il soient 10x plus forts ou même plus puisque ca se déroule 10ans après et que maintenant SSJ Chibi Gokuu a dit lui même dans GT qu'il était aussi fort que quand il était SSJ3 dans Z qui est beaucoup plus fort qu'un SSJ2 qui est plus fort que LSSJ Burori. Je passes tout ce temps a te poster des preuves et a te donner des informations, il semble que tu ne lis rien de ce que j'écris et tu ne réfutes aucune des mes preuves alors que je trouves un arguments contre toutes les tiennes, mais tu persistes a dire que Burori rivalise avec Shenron alors que c'est pas du tout dans le même niveau de puissance. J'ai été gentil jusqu'a maintenant, si tu me forces a sortir les grosses preuves tu pourrais te sentir stupide.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyMar 27 Nov - 12:30

De toute façon je pense que Broly peut rivaliser avec Li sheron. N'oublions pas qu'il a réussi à détruire une galaxie en trois jours seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyMar 27 Nov - 16:01

Comme je te l'ai dit, ce que tu penses importe peu. Si Chibi Buu détruit une planète sans effort, en y mettant de l'effort il peut facilement détruire une glaxie. Burori n'a pas détruit une galaxie comme tu le dis, il a simplement été montré en train de faire un carnage, tout le monde assume qu'il a détruit la galaxie mais c'est en réalité incorrecte

Qu'y a t-il de diificile a comprendre, je t'ai démontré que Yi Xing Long surpassait complètement Burori et tu continues a fermé les yeux sur toutes mes preuves, je peux t'en fournir encore des dizaines d'autres si tu veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyMar 27 Nov - 19:02

Je ne ferme pas les yeux et je sais bien que Buu petit peut lui aussi detruire une galaxie mais pas en trois jours et ni en 4( je sais bien que broly n'a pas détruit la galaxie elle même mais il a soit tuer les habitants soit détruit la planète, détruire une galaxie voudrait dire détruire tout les astres que contient cette galaxie )
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyMar 27 Nov - 20:02

Je vais te ramener des faits indéniables.

1- Burori n'existe pas dans l'histoire original de DBZ, c'est un film, il n'appartient pas a la véritable histoire, cela est valable pour Taresu, Kura, Janenba etc. Ils ont été fait dans des films et n'ont aucune je dis bien aucune influence sur l'histoire du manga car ils n'existent pas dans la vrai histoire. Akira Toriyama n'a quasiment pas été impliqué dans les films, Toei a fait tout le travail. Il n'a créé aucun personnage unique aux films, par conséquent, si Burori ou Taresu n'existait pas, cela ne changerait absolument rien a l'histoire car ils n'existent pas dans l'histoire original, seulement dans des films que Akira Toriyama a dit qu'il considérait telle une dimension a part.

2- Kaioushin avait peur de Majin Buu car c'était LA chose la plus effrayante et puissante de l'univers tout entier, même plus puissante que Burori dont Kaioushin ni personne n'a fait allusion dans le manga une seule fois car il n'existe pas dans l'histoire original. Tout vrai fan de DBZ devrait savoir cela.

Majin Buu(N'importe quelle forme)>Burori
3- Les saiya-jins ont clairement démontré que Kazentai Zenkai Seru(Cell super parfait) était l'être le plus puissant qu'ils avaient affronté jusqu'a lors, un être bien au dela de Burori en termes de puissance car Burori avait une puissance légèrement supérieur a un MSSJ qui est largement inférieur a un SSJ2.

Majin Buu>>>>Seru>>Burori

4- La plus faible forme de Majin Buu est bien plus puissante que Seru, ce qui fait que le SSJ3 est bien plus fort que Seru aussi parce que le SSJ3 est environt égal a Fat Buu, la 3e plus faible forme de Majin Buu. Gokuu avait peur de combattre Shin Buu(Le grand Buu) car il disait que si lui ET Bejita l'affrontait, il se ferait certainement tuer, contrairement a ce que plusieurs pensent Chibi Buu est loin d'être le Buu le plus fort. Gokuu avait expressement affirmé que Shin Buu était plus fort que lui, Gokuu avait aussi affirmé que SSJ Gotenkusu était aussi fort que lui sans connaitre l'existence de SSJ3 Gotenkusu qui est bien plus fort que Gokuu SSJ3 était égale a Shin Buu, SSJ Gotenkusu est égal a Gokuu ce qui donne que SSJ3 Gotenkusu est bien bien plus fort que SSJ3 Gokuu. Chou Gohan(Potentiel débloqué a démontré qu'il écrasait facilement Shin Buu donc cela donne ceci. SSJ2 Bejita avait été dit plus fort que SSJ2 Gohan contre Seru mais il s'est fait massacré par Fat Buu.

Chou Gohan>>SSJ3 Gotenkusu>Shin Buu>>>SSJ3 Gokuu>/=SSJ Gotenkusu>/=Chibi Buu>>Fat Buu>>SSJ2 Bejita>SSJ2 Gohan>Seru>>>Burori

Une fois que Shin Buu absorbe SSJ3 Gotenkusu, il écrase Gohan facilement, ensuite la fusion se perd, il aspire Gohan et se proclame plus puissant que jamais. Cela prendra SSJ Vegeto pour l'écraser sans le moindre effort.

SSJ Vegeto>>Shin Buu(Gohan absorbé)>Shin Buu(Gotenkusu absorbé)>>>Chou Gohan>>SSJ3 Gotenkusu>Shin Buu>>>SSJ3 Gokuu>/=SSJ Gotenkusu>/=Chibi Buu>>Fat Buu>>SSJ2 Bejita>SSJ2 Gohan>Seru>>>Burori

Nous avons ensuite droit a DBGT qui se passe 10ans plus tard, Gokuu s'est beaucoup entrainé et sa force a énormément grimpé. Son premier vrai combat est contre Rirudo. Gokuu est impréssionné par la puissance de celui-ci et dit qu'il est aussi puissant que Chibi Buu, Torankusu le corrige et dit a Gokuu qu'il donne a Rirudo trop de crédit, ce qui fait que Rirudo est légèrement plus faible que Chibi Buu. SSJ Gokuu a réussit a venir a bout de Rirudo ce qui le place environt égal a Chibi Buu. Plus tard, Bebi aspire Bejita et il devient un être extrênement puissant, pour rendre cela facile, prenont sa plus puissante incarnation qui est quand il est en Oozaru. SSJ3 Gokuu n'arrrive pas a le battre, il se passera certaines choses et Gokuu deviendra SSJ4. Le vieux Kaioushin a affirmé que Gokuu SSJ4 était l'être le plus puissant qu'il avait jamais vu même plus puissant que Vegeto. Le SSJ4 a quand même de la difficulté a vaincre Oozaru Bebi mais il en vient a bout. Plus tard, C17 est devient Super C17 qui, en absorbant le Ki devient toujours plus puissant, il s'est démontré plus puissant que SSJ4 Gokuu mais grâce a son poing du dragon, SSJ4 Gokuu triomphe. Encore plus tard, les dragons maléfiques font leur entrées en scène, prenont les plus remarquables d'entre eux. Si Xing Long(Dragon du feu) montre qu'il rivalise avec SSJ4 Gokuu. Yi Xing Long fera plus tard son apparition, il sera faible au départ et surclassé par SSJ4 Gokuu et SSJ4 Bejita, mais en aspirant les autres boules, il sera largement supérieur au deux combinés. Seul SSJ4 Gogeta en viendra a être plus fort que lui, il l'écrase facilement mais n'a pas le temps de finir le travail. Seul un Genki-Dama contenant la puissance de l'univers terrasera le monstre pour de bon. Tout cela donne:

SSJ4 Gogeta>>>Yi Xing Long(Li Shenron)>>SSJ4 Gokuu>Super C17>Si Xing Long(Dragon du feu)>SSJ4 Bejita>Oozaru Bebi>SSJ Vegeto>>Shin Buu(Gohan absorbé)>Shin Buu(Gotenkusu absorbé)>>>Chou Gohan>>SSJ3 Gotenkusu>Shin Buu>>>SSJ3 Gokuu>/=SSJ Gotenkusu>/=Chibi Buu>>SSJ Gokuu dans GT>General Rirudo>Fat Buu>>SSJ2 Bejita>SSJ2 Gohan>Seru>>>Burori

C'est la puissance de Burori si il aparaissait dans l'histoire original. Mais je vais dire ceci, a proprement parlé la puissance de Burori n'a pas de limites, si le temps s'écoulait et qu'il avait des défis toujours plus grand a relevé, techniquement parlant, même SSJ4 Gogeta en aurait pour son argent a combattre un Burori sans aucune limite. Mais puisque je parles de Burori LSSJ voila ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyMar 27 Nov - 20:29

Donc on reste d'accord : je veux bien accepter que Broly ( même s'il n'existe pas vraiment ) soit plus faible que gogeta ss4 mais pour ce qui est de Kaio shin disant que la créature dont il flippait le plus était buu je veux bien et comme tu l'as dit plus haut, Kaio shin ne l'a pas évoqué car il n'existe pas dans l'anime. Mais n'oublions pas que nous avons jamais vu Broly à son paroxysme et que son pouvoir se "dédoublait" à chaque instant et même quand il a semé le chaos dans la galaxie du sud ( il me semble que c'est bien le sud).
Autrement dit, nous ne connaissons pas son vrai visage et on ne peut pas se dire bah puisque goku l'as tenu tête, il est plus faible qu'un SS2 )
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire et c'est pour ça que j'ai lancé ce sondage, pour voir ce qui pensent que broly aurait été assez puissant pour rivaliser avec Li sheron et ceux qui ne le pensent pas puisque moi j'hésite encore.

En gros on ne peut pas comparer lorsque le guerrier n'est pas à son paroxysme
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyMar 27 Nov - 23:49

Si nous suivons la logique de Toei pour ce qui est du LSSJ, il n'a aucune limite. Il écraserait n'importe quelle personnage. Ce qui vient par contre faussé cela, est le fait que Yi Xing Long et Gogeta ne sont pas qu'un personnage mais des fusions et absorptions. Logiquement, Burori devrait être capable de suivre n'importe quelle adversaire car il semblerait que sa puissance s'adapte a la situation. Mais puisque le Burori dont nous parlons n'a pas pu démontré toute sa puissance, il est illogique d'assumer qu'il serait plus fort que Yi Xing Long. Le Burori que nous avons vu est par conséquent, largement moins fort que Yi Xing Long, mais, est ce qu'un Burori aux limites de la puissance qu'il peut contenir serait plus fort? Peut-être, nous ne le saurons sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gotakk
Kaioken X5
Kaioken X5
gotakk


Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyMer 28 Nov - 9:30

Voila, Lorsque j'évoquais Broly dans ce sondage, c'est à sa puissance max autrement dit le choix ne se fait pas par la puissance du personnage mais par l'imagination de celui qui vote. Je sais bien que Broly au même niveau lorsqu'on la rencontré pour la première fois n'a strictement aucune chance contre Li sheron. Je suis pas dingue mais Broly puissance max peut-être ...
Tu es d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayans.forumactif.com
majuub
Eleve
Eleve
majuub


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Derrière TOI!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron EmptyMer 28 Nov - 15:42

Si on suit la logique, Burori n'a aucune limite. Alors oui je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron   [SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Broly super sayans legendaire ou li sheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» broly ssj legendaire
» topic de broly ssj legendaire
» Broly Végéta Sangoku Sangohan Thales Baddack Sangoten?
» Dbz sayans legendary
» [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Dbz Retour :: La saga Dragonball/Z/Gt :: Les sondages-
Sauter vers: