| [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto | |
|
+4Kuja Super thales honnyvore gotakk 8 participants |
Qui est le plus fort ?? | Dragon ball z | | 71% | [ 5 ] | Naruto | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gotakk Kaioken X5
| Sujet: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Mar 20 Nov - 14:08 | |
| Pour moi la question est évidente, mais il y en a plein qui croient le contraire en prenant en compte les personnages où ils sont le plus fort | |
|
| |
honnyvore Kaioken X5
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Mar 20 Nov - 15:03 | |
| Je vois même pas où la comparaison est possible... ce sont deux animes bien différents, avec des personnages et des actions bien différentes. | |
|
| |
Super thales Le sayen légendaire
Nombre de messages : 3578 Age : 31 Localisation : Nouveau monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Mar 20 Nov - 19:05 | |
| Ben ouai! C'est dragonball z ! | |
|
| |
Kuja Kaioken X5
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Mar 20 Nov - 20:06 | |
| Humm le sondage est tout simplement inutile.. xD C'est bien sur Dragon Ball Z, car ça n'a vraiment rien à voir avec Naruto.. C'est comme par exemple comparé un Lion à un Chat XD | |
|
| |
gotakk Kaioken X5
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Jeu 22 Nov - 15:09 | |
| Eh bien je ne sais pas si vous avez remarquer mais quelqu'un n'est pas d'accord puisqu'il y a un vote pour naruto | |
|
| |
Itachi Kaioken X10
Nombre de messages : 266 Age : 29 Localisation : Dans un saule cogneur Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Jeu 22 Nov - 21:39 | |
| Et bien c'est moi car maintenant je commence à préférer naruto T-T. Mais dbz est toujours un de mes préféré !! | |
|
| |
gotakk Kaioken X5
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Ven 23 Nov - 12:18 | |
| on ne te demande pas quel est ton préféré mais qui est le plus fort | |
|
| |
majuub Eleve
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Derrière TOI!!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Ven 23 Nov - 21:33 | |
| Franchement quelle question. Chibi Buu qui est loin d'être le personnage le plus puissant de la série a fait sauté la terre sans misère. Imaginez un peu ce que SSJ3 Gotenkusu pourrait faire, imaginer ce que Chou Gohan pourrait faire et imaginer ce que SSJ Vegeto pourrait faire, ils sont tous bien bien plus fort que Chibi Buu en plus. Naruto ce sont des humains, le but n'est pas de leur accordé une puissance divine comme dans DBZ, Kyuubi peut provoquer des ouragans et écraser une montagnes avec sa queue. J'imagine que SSJ Vegeto peut détruire la galaxie en clignant dans yeux, suivant le raisonnement de DBZ. | |
|
| |
jennyvegeta Combattant
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Ven 23 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
gotakk Kaioken X5
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Sam 24 Nov - 9:24 | |
| - Citation :
- J'imagine que SSJ Vegeto peut détruire la galaxie en clignant dans yeux, suivant le raisonnement de DBZ.
euh tu ne crois pas que tu abuses un peu la | |
|
| |
honnyvore Kaioken X5
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Sam 24 Nov - 20:57 | |
| - majuub a écrit:
- Franchement quelle question. Chibi Buu qui est loin d'être le personnage le plus puissant de la série a fait sauté la terre sans misère. Imaginez un peu ce que SSJ3 Gotenkusu pourrait faire, imaginer ce que Chou Gohan pourrait faire et imaginer ce que SSJ Vegeto pourrait faire, ils sont tous bien bien plus fort que Chibi Buu en plus. Naruto ce sont des humains, le but n'est pas de leur accordé une puissance divine comme dans DBZ, Kyuubi peut provoquer des ouragans et écraser une montagnes avec sa queue. J'imagine que SSJ Vegeto peut détruire la galaxie en clignant dans yeux, suivant le raisonnement de DBZ.
Il est question de comparer DBZ avec Naruto... pas DBGT mais bon, comme je l'ai dis plus haut, la comparaison n'est pas possible. | |
|
| |
huz Kaioken X5
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Sam 24 Nov - 21:48 | |
| quoi?? 2 vote de naruto c quoi ça allez naruto!!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
majuub Eleve
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Derrière TOI!!! Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
gotakk Kaioken X5
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto Sam 24 Nov - 22:55 | |
| moi aussi je crois que dbz n'est pas comparable à naruto c'est comme comparer la taille d'un moustique avec un éléphant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto | |
| |
|
| |
| [SONDAGE] Dragon ball z ou Naruto | |
|