| Les bannières d'HonnyVore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
honnyvore Kaioken X5
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Les bannières d'HonnyVore Mer 7 Nov - 18:38 | |
| Bonjour ! Je vous soumets deux bannières que je souhaite inclure à mon site... et j'aurai besoin de votre avis sur la question (aime ou aime pas). Merci de justifier vos réponses, surtout si elles sont critiques (les "bof" et les onomatopés sont à proscrire). Bannière 468x60 Version 2 Bannière 468x60 Version 3 PS : Pour la définition de certains mots : Wikipedia | |
|
| |
huz Kaioken X5
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore Mer 7 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Megabroly Kaioken X5
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore Mer 7 Nov - 19:51 | |
| c'est super par contre sangohan avec goku ca le fait mais pas goku detecteur mais la premiere avec la ginue force rien a dire voila ^^ | |
|
| |
Tediz Modérateur
Nombre de messages : 270 Localisation : Nul part et partout a la fois... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore Mer 7 Nov - 20:21 | |
| Excellent celle du commando Ginue ! | |
|
| |
huz Kaioken X5
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore Mer 7 Nov - 20:26 | |
| c moi ou l'ordi qui bug?? | |
|
| |
honnyvore Kaioken X5
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore Jeu 8 Nov - 13:08 | |
| Merci pour vos avis ^^ Pour la seconde bannière, je voulais respecter un certain équilibre, un gentil et un méchant de part et d'autre du titre (trunk/freezer et gohan/ginue).
Huz > Surement ton ordi... essaye FireFox ^^ | |
|
| |
Chibi-Salim Kaioken X5
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore Jeu 8 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
huz Kaioken X5
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore Jeu 8 Nov - 19:23 | |
| - honnyvore a écrit:
- Merci pour vos avis ^^
Pour la seconde bannière, je voulais respecter un certain équilibre, un gentil et un méchant de part et d'autre du titre (trunk/freezer et gohan/ginue).
Huz > Surement ton ordi... essaye FireFox ^^ Tkt j'ai mozilla moi mais c'est normal que je vois pas d'image??Ou tu en as pas mis?? | |
|
| |
honnyvore Kaioken X5
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore Jeu 8 Nov - 19:23 | |
| Visiblement, ca vous plait (j'aurai dû mettre un sondage lol), et ca me fait beaucoup plaisir ! Autre question, mais cette fois, pour un aspect, disons "commercial" : Entre ces deux bannières : et cette bannière Quelle est celle qui vous donne envie de visiter le site (en partant du principe que vous n'y êtes jamais allé ... ce qui serait bien dommage, soit dis en passant lol) ? | |
|
| |
Itachi Kaioken X10
Nombre de messages : 266 Age : 29 Localisation : Dans un saule cogneur Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore Jeu 8 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Tediz Modérateur
Nombre de messages : 270 Localisation : Nul part et partout a la fois... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore Jeu 8 Nov - 19:59 | |
| 1ere pour moi ! | |
|
| |
Super thales Le sayen légendaire
Nombre de messages : 3578 Age : 31 Localisation : Nouveau monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore Jeu 8 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
honnyvore Kaioken X5
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore Ven 9 Nov - 0:19 | |
| - huz a écrit:
- honnyvore a écrit:
- Merci pour vos avis ^^
Pour la seconde bannière, je voulais respecter un certain équilibre, un gentil et un méchant de part et d'autre du titre (trunk/freezer et gohan/ginue).
Huz > Surement ton ordi... essaye FireFox ^^ Tkt j'ai mozilla moi
mais c'est normal que je vois pas d'image??Ou tu en as pas mis?? Si si, il y a des images... un soucis dans ta config ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bannières d'HonnyVore | |
| |
|
| |
| Les bannières d'HonnyVore | |
|