Nombre de messages : 846 Localisation : dans le monde des dieux Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Mar 14 Aoû - 19:28
c de 20
thalèsdu11 Kaioken X5
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Mar 14 Aoû - 21:40
non j'ai vu sur un autre site que c'est 10
SSJ5 Goku Kaioken X5
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : En train de se faire Tomoyo Lol pas pu resiter elle non + Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Ven 17 Aoû - 11:00
lol c'est bien 10
zioford Super sayen 2
Nombre de messages : 846 Localisation : dans le monde des dieux Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Sam 18 Aoû - 17:52
ha oui dsl
SSJ5 Goku Kaioken X5
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : En train de se faire Tomoyo Lol pas pu resiter elle non + Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Sam 25 Aoû - 7:24
pas grave comme j'avais poser la kestion je l'ai trouver mdr
majuub Eleve
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Derrière TOI!!! Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Jeu 1 Nov - 1:19
Cette liste est en quelque sorte fausse puisque Akira Toriyama avait approuvé certaines liste du Daizenshuu mais seulement sous un certain angle.
DBGT a parfaitement démontré que Gokuu SSJ4 était plus fort que Bejita SSJ4.
Je vois aussi que ca dit que Chou Gohan est moins fort que SSJ3 Gotenkusu alors que c'est l'inverse.
Je vois que Gokuu est plus fort que Chou Gohan et un peu moins fort que Chou Gohan alors qu'il est bien moins fort qu'eux.
Je présume que Bou panks est Buu( Chou Gohan absorbé), sur cette liste il est moins fort que Gokuu alors qu'il est en fait de loin plus fort.
Il y a la puissance de Bejito mais pas SSJ Bejito, même la, Bejito basique est bien loin en avant de SSJ3 Gokuu.
Quand j'y repense cette liste doit se basé sur l'animé, elle est par conséquent complètement fausse.
Super thales Le sayen légendaire
Nombre de messages : 3578 Age : 31 Localisation : Nouveau monde Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Jeu 1 Nov - 6:20
Tu pourer te présenter? Ensuite bejita super sayen 4 n'existe pas!
majuub Eleve
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Derrière TOI!!! Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Jeu 1 Nov - 15:13
Super thales a écrit:
Tu pourer te présenter? Ensuite bejita super sayen 4 n'existe pas!
Désolé, j'oublie les bonnes manières, je vais le faire un peu plus tard.
Bejita et Gokuu sont SSJ4 vers la fin de GT.
Nombre de messages : 3578 Age : 31 Localisation : Nouveau monde Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Jeu 1 Nov - 16:44
C'est pas bejita c'est vegeta! Fait vite pour te présenter!
Kuja Kaioken X5
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Ven 2 Nov - 17:47
Bejita c'est.. Vegeta tu sais.. lol
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Ven 2 Nov - 19:28
Pour moi non! J'accepte bejita pour bejito!
majuub Eleve
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Sam 3 Nov - 18:21
Super thales a écrit:
Pour moi non! J'accepte bejita pour bejito!
Bejtio= KakarotTO+BEJIta. Bejita est Vegeta seulement c'est son nom japonais. Si pour toi Bejito et Bejita sont Vegeto ca ne fait pas vraiment de sens puisqu'il manquerait quelque chose de Gokuu pour que Bejita soit une fusion. Tu me suis??
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga Sam 3 Nov - 18:50
Pour moi béjito c'est vegeto!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les puissance de tout les personnage entier de la saga
les puissance de tout les personnage entier de la saga